Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
8 avril 2009

Deux semaines...

Et oui ça passe vite...

Là nous revenons de chez le pédiatre et j'ai fait quelques bonnes surprises à papa et maman: je pèse 3kg300 et mesure 52 cm maintenant et le monsieur a dit que j'étais en pleine forme, super éveillée et tonique!

Bon là c'est sur ça se voit pas trop mais bon j'y peux rien, on est si bien dans les bras de papa!!!

Anya01_080409

Anya02_080409

Anya03_080409

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon .... c'est vrai.... je radote mais c'est normal pour une grand-mère. <br /> N'est-ce pas un moment magique entre la maman et son bébé ? Et plein de jolies photos....<br /> Petite annonce :<br /> Y aurait-il un peintre célèbre pour sublimer ce moment ?
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité