Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
18 avril 2009

3 semaines...

Bonjour à tous
Je sais, j'ai pris du retard... mais avec les petits en vacances, j'ai eu beaucoup de choses à faire et les journées passent si vite... Pour couronner le tout, un truc qui me contrarie beaucoup est que je n'ai plus de téléphone!!! Donc, à tous ceux qui essaient de me joindre et qui se plaignent que je réponds jamais (héhé) et bien c'est normal!!!! J'espère que ça va se régler au plus vite car c'est dans ces moments qu'on se rends compte que ce genre de truc est devenu indispensable...
Je profite aussi de ce petit aparté pour remercier toutes les gentilles attentions et petits cadeaux que nous avons reçu pour notre petite princesse et je peux vous assurer qu'elle (nous) en fera bon usage!

Alors... quelques petites photos de ses 3 semaines...

Moi je fais dodo dans mon cocoon avec mes nouveaux jouets qui m'observent et veillent sur moi pendant mon sommeil... mais j'aime bien aussi profiter du lit de papa et maman...

Anya_150409  Anya_170409

Quand je suis réveillée, j'observe tout très attentivement et j'aime bien faire des mimiques rigolotes...

Anya01_180409  Anya02_180409
Anya03_180409  Anya04_180409

J'adore aussi faire la sieste avec papa... je crois qu'il en a plus besoin que moi en réalité!!!

Anya05_180409

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis contente d'avoir des nouvelles ici car je me demandais pourquoi tu ne répondais pas sur ton portable !<br /> Très chouettes les photos !
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité