Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
27 avril 2009

Tu me manques...

Papa

Un petit mot pour dire qu'en ce jour je pense encore plus à toi... Ça fait longtemps que tu nous a quitté maintenant mais chaque 27 avril reste toujours difficile à passer... La présence d'Anya aujourd'hui ravive un peu plus ce manque car j'aurais tellement aimé que tu la connaisses, toi qui aimais tant les enfants... La vie est tellement injuste parfois!!!

Tu me manques Papa... Tu resteras toujours présent au fond de mon cœur et dans celui de ta petite fille qui t'aimera sans te connaître...


Je pense aussi à toi Maman pour qui ce n'est pas toujours facile de vivre sans lui... Je t'aime. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pensées ...
B
Merci d'y avoir pensé !<br /> "Ne me secouez pas, je suis plein de larmes" (Miguel Torga)<br /> C'est ce que je ressens chaque année ....
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité