Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
12 juillet 2009

2 soeurs...

J'en profite pour remercier les 2 sœurs qui se sont super bien occupé de ma Pétouille et qui nous ont même permis d'aller au ciné en amoureux... (chaud au début pour moi de la laisser... c'est la 1ere fois que je la quitte si longtemps... 3 h lol!). Elles m'ont également, entre autres choses, fait un truc de dingue: elles ont entrepris de me refaire entièrement mes 2 x doubles rideaux du salon qui avaient eu le malheur de rétrécir au lavage et qui pour moi étaient irrécupérables... mais des p'tites mains (hihi) sont passées par là!!! Un travail de fou et une patience hallucinante!!!! Enfin le résultat est là: ils sont comme neufs et les voisins ne peuvent plus regarder chez moi... Encore merci!!!!

AnyaMaman01_120709 AnyaMaman02_120709 Christine_120709

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les fées du logis...on les surnomme!!!! bonjours christine cela fait un bail ...un petit coucou au clown de service merci pour ta prestation l'autre soir bisous
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité