Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
14 août 2009

Visite du 4e mois...

J'avais oublié de vous dire qu'à la dernière visite du 8 juillet, je faisais 5kg600...  Maman a passé les paris et elle a gagné! J'ai bien dépassé les 6kg... A la visite chez mon super pédiatre le 14 août, je pesais 6kg200 !!! Je suis une belle pépette qu'il dit le pédiatre, je mange bien et je progresse vite! J'adore jouer avec mes pieds en poussant des petits cris... J'éclate de rire quand je joue avec papa et je m'amuse à me cacher quand maman me regarde...
Toujours est-il que le pédiatre a jugé que j'étais prête pour commencer les petits légumes, les fruits et les yaourts entiers... Donc je vais avoir droit à ma purée le midi et à mon petit suisse mélangé à du fruit au goûter. Le matin et le soir, je garde quand même la tétée de maman même si elle est obligée de reprendre le travail le 24 août. Chut! Il faut pas trop lui en parler, ça la rends triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok ! Oui, ca si lui convient .... il faut etre a l'ecoute de l'enfant.<br /> Dommage pour la reprise du boulot, c'est tellement bon d'etre a la maison !<br /> Bon courage.
B
En fait, au départ il n'est pas pour la diversification avant 6 mois MAIS ça dépends de l'enfant et des circonstances... Je suis OBLIGÉE de reprendre le boulot et Anya est capable de manger maintenant et surtout elle a envie ça se voit! Donc du coup elle commence doucement 1 mois + tôt que prévu mais elle garde la tétée du matin et du soir (2 même le soir) et je tire aussi un biberon de mon lait pour 10h au cas ou. Et ça se passe plus que super bien donc c'est que ça lui convient...
B
argh ! je ne m'entendrais pas avec ton pédiatre, qui preconise une diversification aussi tôt !!<br /> Et je ne peux m'empecher de signaler qd meme qu'il ne faut pas aller trop viiiiiite.<br /> Toujours au bon lait de maman ?!
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité