Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
8 décembre 2009

Enfin!!!!!

Samedi, nous avons enfin reçu la lettre du notaire nous proposant de prendre rendez-vous avec lui pour la signature de l'achat du terrain, ce que nous avons fait le plus vite possible bien entendu!!! Pendant que nous nous préparions tout à l'heure pour nous rendre à Vernon, nous avons reçu un appel nous annonçant que nous avions enfin notre permis de construire!!!! Que d'émotions dans une seule journée... Voilà pour les dernières heureuses nouvelles et maintenant si ça vous dérange pas.... CHAMPAGNE!!!!!!!!

champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une tite coupe ???? heureuse pour vous!!! c'esty la Magie de Noël qui opere ???? va savoir quand les bonnes vouvelles ce mettent a tomber ça va souvent par pair meme que l'on dit jamais deux sans trois!!!ALORS?????<br /> bisous a toute la tribu<br /> je vais prendre un verre d'eaux avec des bulles !!tchin que le bonheur soit votre pain de tout les jours!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
B
J'en ai une dans mon frigo qu'un ami m'a offerte.... mais la boire toute seule ce n'est pas top !<br /> Je participe à votre joie par deux petits sauts latéraux.... zoup.... zap....
C
Cool !!! Félicitations !!! Si je le pouvais, j'en boirai une... de coupe de champagne LOL<br /> Gros bisous à tous
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité