Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
20 mars 2010

Quelques détails qui ont leur importance!!!

J'ai "oublié" de vous dire 2 choses super importantes!!! ;o)
Ça y est!!! Anya a 4 dents en tout!!! la 3e est sorti le 10 mars (le jour où la chape a été coulée d'ailleurs!) et la 4e le 15. Alors bien sur rhume mais bon voilà une bonne chose de faite!!! Il parait que les autres font moins mal...
J'en profite pour vous mettre encore quelques photos d'Anya l'exploratrice.

PS: Maman regarde bien ces photos car c'est la dernière fois que tu la vois avec ton petit pull car il lui fait presque brassière là!!! hihihi Ceci dit elle en aura bien profité...

Anya01_130310 Anya02_130310 Anya03_130310 Anya04_130310 Anya05_130310 Anya06_130310 Anya07_130310 Anya08_130310 Anya09_130310 Anya10_130310
(photos du 13 mars 2010)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui ma soeurette,j'ai presque fini un autre petit pull tout à fait différent...<br /> Pas de patron, pas de mesures, comme d'hab !<br /> Avec un motif que j'ai dessiné à l'ordi sur un quadrillage.... mais chut... je n'en dirai pas plus !<br /> J'espère qu'il ne sera pas trop petit.
T
conseil à bribri mets toi au tricot pour une petite brassière d'été (je suis désolée confère message ancien je suis carrement incapable de me projeter sur un ouvrage tricoté à moins de 10 ans d'attente (pour le crochet pareil) au macramé là!!!!!moins d'attente pour le tricotin jamais essayé peux rien dire en tout cas la juju avec sa nlle coupe c'est une merveille et le sourire de son frérot aussi bibi à vous tous
B
Tu as trop de coeur ma gente dame !<br /> La grand-mère conseille à son bébé rose de se servir de ses petites quenottes pour mordre.... car dans la vie il faut apprendre à se défendre contre les vilains loups qui rodent et en plus il faut 'mordre dans la vie à pleines dents'....<br /> Tant qu'elle n'a pas une dent contre moi... elle peut mordre tout le monde....(je lui passerai la liste des gens qu'elle ne doit pas croquer)<br /> MDR<br /> ouh la la ! je vais me faire tordre le cou si je donne ce genre de conseil.....
D
4 dents ça peu mordre cette petite personne peu mordre attention attention???hi hi hi je plaisante biens sur une princesse aussi belle ne peu pas s'abaisser a mordre n'importe qui????<br /> bisous a tous je vous aime !!!
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité