Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
25 mars 2010

1 an!!!

Que le temps passe vite... Ma princesse a déjà 1 an... Je n'arrive pas à réaliser... Mais que de bonheur depuis qu'elle est entrée dans notre vie!!! Pour utiliser une expression d'une personne qui m'est chère et qui je pense se reconnaitra, Anya est "une pure merveille" et ceci dans tous les sens du terme!!! Vous allez me dire "ouai c'est normal elle dit ça parce que c'est sa fille!!!" Nan nan je conteste!!! C'est VRAIMENT une pure merveille!!! Elle est belle à croquer (si si), elle est gentille, elle est câline, elle est coquine (faut voir quand elle nous fait son numéro de charme et qu'elle papillote des yeux... ), elle est intelligente, elle est tout quoi!!! lol... Tous les jours, je réalise que j'ai une chance inouïe...

En résumé... Anya, ton papa et moi nous t'aimons plus que tout!!!

Anya01_1an_250310 Anya02_1an_250310 Anya03_1an_250310 Anya04_1an_250310
(toujours très concentrée quand elle fait quelque chose... )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon Anniversaire Jolie princesse !!!! bisous de toute la famille.
D
un rien que pour toi !! dans le jardin magique!!habitent les elfes les lutins est les enfants coeur!!en se jour anniversaire ils entamé une ronde du bonheur !!il on jeté a tous vents de la poudre d'étoiles pour quelle parvienne jusqu'à toi!!si ce soir un rayon de lune frappe a la fenetre de ta chambre laisse le rentrer dans ton coeur est dans ta vie il te murmurera a l'oreille les chansons magiques entonnées par les habitants du jardin magique pour te souhaiter un heureux anniversaire!!!que l'avenir te soit doux que la paix soit sur toi <br /> le bonheur la joie l'intelligence la bonté la justice est l'amour !!voila de quoi parle la chanson des habitants du jardin magique de Dame de Coeur<br /> c'est pour toi ANYA
D
il était une foie une famille !!!!!qui s'était éloigne quelques peu !!!perdu de vue mais jamais de coeur !!il y a quelques temps les fils du temps on décide de ce renouer a nouveau est cela pour le plus grand bonheur de tous !!une princesse merveilleuse comme cadeau de retour cela vaut toutes les attentes !!!grâce aux blogs un lien de vue plus fréquente est cela comble mon coeurs de vieille tata !!elle te ressemble ta fille nous en parlions avec maman l'autre dimanche les mêmes yeux est j'espère le même caractère mais pour son papa je le connaît pas assez pour dire ce quelle a de lui!!alors je lui demande pardon !!je te souhaite beaucoup de bonheur a ta tite famille<br /> bisous
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité