Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
28 avril 2010

Coquine...

Il fait beau et je commence à mettre des tenues plus légères à Anya (petit ensemble offert par Tatie Titine qui lui va à merveille je trouve ) mais pas trop quand même car tous les boutons ne sont pas partis. Par contre, on doit la surveiller encore plus depuis qu'elle a gouté aux joies du jardin!!! Dès qu'elle est hors de son parc (pratiquement tout le temps maintenant), elle "court" vers la fenêtre pour essayer d'aller dehors!!! D'ailleurs, je la "ramène" sur la dernière photos! lol

Anya01_270410 Anya02_270410 Anya03_270410

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...ce sera une promneuse et une dehoreuse... on pourra l'emner faire plein de truc dehors où tu auras peur qu'elle se fasse mal :p
B
l'aventure c'est l'aventuuuuure....<br /> le monde inconnu derrière la vitre, au delà du jardin.... tu as tout le temps devant toi ma souris grise.... pour découvrir ce monde....
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité