Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
23 mai 2010

Après le toboggan, la balançoire...

Je vous ai déjà dit que Mademoiselle Anya cours dans le jardin dès qu'elle trouve la porte ouverte... Plus encore depuis qu'on lui a fait essayer le toboggan et qu'on lui a acheté une petite balançoire adaptée.

Anya01_230510

Je n'ai pas encore réussi à réduire assez les vidéos de ses descentes en toboggan pour vous les poster mais j'ai compris la leçon... je fais des vidéos plus petites maintenant...

Anya01_230510

Anya02_230510

J'adore son rire... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui ! je témoigne que Melle n'a qu'une envie... celle de sortir pour jouer ....
D
he beeeeee elle s'éclate la princesse !!!que ça va vite!!!!<br /> bisous
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité