Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
26 juin 2010

Tu resteras toujours dans nos coeur...

Caroline nous a quitté le 18 juin... Une semaine que j'essaie de mettre un post et que je m'en sens incapable... Après lui avoir dit un dernier au revoir hier après-midi, j'essaie enfin de trouver la force ce matin... Je n'ai pas de mot pour vous décrire ce que je ressens, cette immense peine... ce sentiment d'injustice... (voir post du 13 février)
Je l'avais eu jeudi au téléphone... Elle semblait en pleine forme et tellement heureuse d'être chez sa sœur avec François et Kimya (née 2 jours après ma puce) puis une fois celui-ci reparti, elle me racontait comment elle profitait à fond de sa "sister sister" en tête à tête et du sud... Toujours pleine d'humour, elle me racontait comment "elle se la pétait à la piscine" et "faisait sa star à Niiiiiiceuuuu", etc...
Elle est rentrée le dimanche et quelques jours plus tard...
Je pense à ses parents, des personnes adorables que j'aime beaucoup, à son frère Julien et sa petite Lou, à François et sa petite Kimya qui perd sa maman si jeune et puis bien sur à ma bichette, Émilie qui, elle le sait, pourra toujours compter sur moi...
Je ne peux m'empêcher de mettre quelques photos d'une Caro rayonnante et pleine de vie car c'est ainsi qu'elle voudrait qu'on se souvienne d'elle... Caro, nous ne t'oublierons jamais...

Caro01 Caro02 Caro03 Caro04 Caro05 Caro06 Caro07 Kimya01 Caro08 Caro09 Caro10 Caro11 Caro12 Caro13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai du chagrin pour ceux qui restent car c'est dur a vivre l'absence des êtres aimés !!bon courage ma nièce !!câlins bisous
B
Tu as raison de vouloir garder le meilleur !<br /> Elle était splendide et a eu l'occasion avant de mourir de profiter de sa famille.<br /> Je l'ai vue chez toi avec Emilie et Julien (et petite Lou)alors qu'elle était très mal. Rien à voir avec la fille radieuse et pleine de vie sur les photos !<br /> Pour Fernand j'essaie aussi de ne garder dans ma tête que des images de lui quand il souriait ou faisait le clown ! Car lorqu'il était devenu maigre à faire peur... ce n'était plus lui !<br /> <br /> Je pense bien entendu à toute sa famille, à ses amis (dont toi qui me parlait souvent d'elle) et à sa petite qui grandira sans sa maman...<br /> "Les morts, se sont les coeurs qui t'aimaient autrefois" Victor Hugo
C
c'est très triste... je ne peux qu'envoyer tout mon courage à sa famille...
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité