Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
5 juillet 2010

Maison suite...

Les déconvenues continuent... Pas de livraison le 28, mais rendez-vous avec ERDF le 29 pour le câblage de la maison... Je devais être là bas à partir de 9h... A 8h au moment de partir, les gars appellent en disant qu'ils sont déjà sur place et m'attendent !!! mais lol !!! Je n'ai pas un jet privé moi !!! Après que Nico leur ai expliqué que ce n'était pas possible d'arriver de suite, ils ont accepté d'attendre 9h... J'arrive là bas (je vous passe les bouchons à Orgeval...), les gars m'apprennent qu'en fait ils ne peuvent rien faire car la préparation n'a pas été faite malgré nos nombreuses et répétitives demandes !!! Ils m'annoncent ensuite qu'il faudra 6 semaines avant de pouvoir reprendre un rdv puis au moins 3 semaines pour le branchement et l'un 2 qui me dit en souriant "Mais ma p'tite dame, il faut pas s'attendre à ce que vous ayez l'électricité avant au moins fin août voire début septembre..." Sachant que le déménagement est prévu pour le 24 juillet... A partir de là, j'ai essayé de développer la zen attitude... J'ai pris quelques photos de notre future terrasse et du beau boulot fait en enduit à l'intérieur, en attendant que Nico, du boulot, téléphone pour voir ce qui s'était passé... Après quelques savons passés, pour être polie ;o), il  a donné rdv à notre responsable de chantier et au terrassier pour le soir même... c'est étrange car quand il est arrivé à 18h, tout était fait !!! Il a d'ailleurs été vérifier par lui même sous la maison, ce fou, en rampant par le trou d'homme (dernière photo, on voit au fond le petit trou de lumière...) !!!

Maison06_290610

Maison07_290610

Maison05_290610

Voilà... je file au boulot, je vous raconterais la suite ce soir si j'ai le courage... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah !!! Mais c'est qu'elle a bien avancé cette belle maison ! Il doit te tarder d'y habiter maintenant. Encore un peu de patience...<br /> Bisous<br /> Mortisi
O
Ah !!! Mais c'est qu'elle a bien avancé cette belle maison ! Il doit te tarder d'y habiter maintenant. Encore un peu de patience...<br /> Bisous<br /> Mortisi
B
Pas toujours facile dans le bâtiment de respecter les délais.... les pénalités de retard qui sont souvent prévues, ne sont pas forcément dissuasives !<br /> Châleur liquéfiante dans le Lot et Garonne... annonce d'orages pour demain....
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité