Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
22 août 2010

Me revoilà!!!

Je prends un peu de mon temps pour enfin vous mettre au courant des news... Mais bon pas évident car il y a tellement à dire!!!
Nous avons connu pas mal de péripéties plus ou moins plaisantes et pesantes... A croire que la poisse s'acharne sur nous... Mais nous sommes tellement contents d'être ENFIN dans notre maison que nous nous focalisons sur ça. La vie à Vernon est tellement plus calme et agréable que nous en oublions le reste... Anya et Monsieur Titou s'y sentent bien aussi c'est évident! On dort comme des bébés et ce n'est pas seulement en raison de la fatigue... Un autre truc très sympa et hallucinant, c'est que je suis jamais rentrée aussi tôt à la maison le soir!!! Ça laisse plus de temps pour jouer avec Anya et faire quelques travaux même en semaine. Enfin voilà, il faut juste que je prenne le temps de prendre quelques photos pour vous montrer tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enfin chez vous !!!!!je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous dans votre demeure!!!<br /> mille bisous
B
Contente pour toi que l'aller-retour Vernon-Paris soit plus direct qu'avant.<br /> Vous avez tout le temps maintenant puisque vous êtes chez vous.... mais ça je l'ai déjà dit !
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité