Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
6 février 2012

Week-end du 15 août 2011 : Une double surprise !

Nous avons en effet eu le plaisir d'être recontacté par nos amis Cali et Gné enfin plutôt Valérie et Ludo ainsi que leur fils Christopher et leur fille Loane que nous n'avions pas revu depuis 2 ans (cf 15 août 2009). Nous les avons donc invité pour le week-end et à notre grande surprise, au lieu de se reposer, ils n'ont eu de cesse de nous aider à terminer ce grmmmmlllll de trou pour nos futurs escaliers… Ont-ils eu pitié de moi qui creusait depuis des semaines, que dis-je, des mois, petit bout par petit bout ou de Nico qui essayait de casser les blocs de cailloux pour m'aider à racler un peu cette terre trop trop dure?!!! Toujours est-il que à 3, Gné, Christopher et Nico m'ont fait halluciner, ils avaient "bouffé du lion", je sais pas, ou ce sont les bonnes brochettes… mais bon dans le week-end c'était terminé! Et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! ;o))

Le lendemain

Une petite série de photos de Mamie Brigitte et Anya que je trouve trop belles…

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité