Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière des DoudeuleDoudeules
18 mars 2012

La peur de notre vie… 25 novembre 2011

Une journée qui restera gravée… Nico nous a quitté pendant quelques instants et les médecins ont eu du mal à le ramener… Gros choc anaphylactique à la prise d'un tout ptit cachet d'amoxicilline… Un véritable cauchemar cette journée et les suivantes… Mais un grand bravo aux pompiers qui sont arrivés à temps, aux équipes urgentistes de Vernon et soins intensifs d'Evreux… ainsi qu'à Pipou qui a été très courageux et a su préserver ses 2 petites soeurs pour ne pas qu'elles voient leur papa dans cet état… à leur mère également qui m'a bien soutenue ainsi que Nounou et son mari toujours aussi adorables.

Cette épreuve m'a un peu plus affaiblie physiquement (ceux qui sont au courant de mes problèmes de santé depuis septembre comprendront…) mais par contre m'a fait relativiser beaucoup de choses… Carpe Diem…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je n'avais pas vu .... Je vous envoie plein de bisous.<br /> <br /> J'espere que tes soucis de santé disparaitront tres rapidement ...
C
Voilà donc une épreuve qui se finie bien vu a distance. Une allergie qu'il va falloir surveiller (attention aux réactions croisées avec d'autres antibiotiques). Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, une meilleure santé à toi ma petite cousinette, et pleins d'ondes positives dans votre maison. Bises
B
"Qui sait souffrir peut tout oser" Vauvenargues<br /> <br /> "Rien ne nous rend si grand qu'une grande douleur" Alfred de Musset<br /> <br /> Non ! Ne croyez pas qu'il faille absolument souffrir pour savourer les moments où tout va bien...<br /> <br /> Mais en tous cas on voit la vie différemment après avoir traversé une épreuve !
La Tanière des DoudeuleDoudeules
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité